Choisir sa base

Mercredi 15 Avril 2020

Que vous cherchiez à enrichir votre teint d'une nouvelle nuance ou à le remanier complètement, il existe une base pour chaque type de peau.

1) CREME HYDRATANTE TEINTEE
Ce mélange de fond de teint simple et de créme hydratante apporte à la fois protection délicate et hydratation de la peau. Idéal pour celles qui veulent un teint lèger pour paraître en forme.

2) BB CREME
BB signifie " baume de beauté
"
Ces crémes mélangent plusieurs soins spécifiques (comme l'hydratation, l'indice de protection solaire, les propriétés anti-âge) Idéal pour celles qui cherchent un fond de teint qui se concentre sur la prévention et l'entretien de la peau.

3) CC CREME
CC créme signifie " correction de couleur "

Cette créme atténue les rougeurs et le teint jaunâtre avec, la plupart du temps, des propriétés de diffusion de la lumière et un font de teint bronzant. Idéal pour celles qui ont un teint inégal et qui cherchent à dissimuler les imperfections.

4) FOND DE TEINT
La base la plus opaque et la plus couvrante, qui apporte une couleur uniforme à votre teint. Disponible en version fluide, médium ou compact. Il est recommandé pour celles qui cherchent à améliorer significativement leur teint, ou pour fixer des effets de maquillage spectaculaires.

Maintenant vous connaissez toutes les bases à vous de choisir celle qui vous convient!

Efigenie & Nad

Ajouter un commentaire

Les commentaires sont vérifiés avant publication.
Nom Message
Pays
Ville
Email
Site web
Message